Nos abonnements

Offre mensuelle
Offre annuelle

Nos abonnements

Et si devenir parents devenait un jeu d’enfant ?

Bénéficiez des conseils personnalisés de nos pros de santé pour suivre et accompagner votre enfant dans son bon développement, directement sur l'application, en validant chaque étape de sa vie, à son rythme !

Téléchargez l'application Eveil & Conseil

Offre mensuelle
Offre annuelle
Mensuel
Annuel
9,90 € / mois
96 € / an
=

L'offre comprend :

Accès illimité à l'application Eveil et Conseil

100 activités disponibles pour accompagner votre enfant dans l'acquisition de ses compétences

Plus de 800 contenus (vidéos, podcasts et articles) régulièrement enrichis

5 ateliers en ligne par mois durant lesquels vous pourrez échanger avec nos professionnelles de santé

Suivi des compétences de votre enfant personnalisé en fonction de son étape de développement

Fiches récapitulatives adaptées à l'âge de votre enfant envoyées par e-mail tous les mois

Compte multi-profil si plusieurs enfants
Accès aux groupes What's app privés, partages et rencontres entre familles
Foire aux questions

Comment utiliser mon code promo ?

Rendez-vous sur le haut de cette page et cliquez sur le bouton « j’utilise un code promo ».

Remplissez le formulaire d’inscription et cliquez ensuite sur « vous avez un code promo ? ».

Saisissez votre code dans l’encart « code de coupon » en veillant à respecter l'utilisation de potentielles majuscules.

Quel est le processus après mon inscription à un atelier en ligne ?

Pour gérer et voir vos inscriptions aux ateliers, rendez-vous sur "Profil" puis sur "gérer mon compte".

Cliquez ensuite sur le bouton "Mes Ateliers".

Vous recevrez un lien pour vous connecter à la réunion ZOOM 8H avant le début de votre atelier en ligne.

Est-ce que le paiement est sécurisé ?

Oui, rassurez-vous, tous les paiements sur notre site sont sécurisés.

Le “httpS” et le petit cadenas dans la barre en haut de votre naviguateur vous confirme que l'échange est sécurisée.

Comment ajouter un enfant à mon compte ?

Sur l’application :

Rendez-vous sur « Profil » puis sur « Ma famille, gérer mon suivi ».

Cliquez ensuite sur le bouton « Ajouter un enfant ou une grossesse ».

Sur le site web :

Rendez-vous sur « Mon Compte » puis sur « Parcours de mes enfants ».

Cliquez ensuite sur le bouton « Ajouter un enfant ».

Vous pouvez ajouter jusqu’à 4 enfants.

Comment changer ma carte bleue qui arrive à péremption ?

Rendez-vous sur "Mon compte" puis "Mon abonnement"

Comment contacter le Service Client ?

Rendez-vous sur « Contacts » pour remplir le formulaire de contact.

Le Service Client est joignable par téléphone au 07 56 93 15 37 et par email sur [email protected]

Une permanence est assurée du mercredi au vendredi. Réponse sous 24H durant cette permanence.

Comment me désabonner ?

Rendez-vous dans "Mon Compte" puis "Abonnement"
Téléchargez notre application dès aujourd'hui

Plus de 40 partenaires nous font confiance !